Aequilibrium Caelestis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Blake Earl

Aller en bas 
AuteurMessage
Blake Earl

Blake Earl


Féminin Age : 31
Messages : 502
Date d'inscription : 07/02/2011

Blake Earl Empty
MessageSujet: Blake Earl   Blake Earl Icon_minitimeMer 9 Fév - 0:01

+1


Dernière édition par Blake Earl le Sam 31 Déc - 1:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blake Earl

Blake Earl


Féminin Age : 31
Messages : 502
Date d'inscription : 07/02/2011

Blake Earl Empty
MessageSujet: Re: Blake Earl   Blake Earl Icon_minitimeMer 9 Fév - 0:01

+2


Dernière édition par Blake Earl le Mer 13 Avr - 3:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blake Earl

Blake Earl


Féminin Age : 31
Messages : 502
Date d'inscription : 07/02/2011

Blake Earl Empty
MessageSujet: Re: Blake Earl   Blake Earl Icon_minitimeSam 31 Déc - 1:03

+3
Revenir en haut Aller en bas
Blake Earl

Blake Earl


Féminin Age : 31
Messages : 502
Date d'inscription : 07/02/2011

Blake Earl Empty
MessageSujet: Re: Blake Earl   Blake Earl Icon_minitimeSam 31 Déc - 1:03


Iago Kingsley





    Inconnu rencontré par hasard

    Iago est un inconnu croisé au détour d'un bar, dans lequel je m'étais réfugiée pour m'abriter de la pluie et avec qui j'avais démarré une conversation plus qu'innocente. Tout a dérapé quand Liam est entré à ma suite, alors que nous n'étions pas encore ensemble et que je cherchais à lui faire admettre ses sentiments pour moi, pour cesser de passer pour une dinde fantasmant sur son prof comme toutes les autres lycéennes. En temps normal, si un homme dont je connaissais tout juste le prénom avait tenté de m'embrasser, je l'aurais envoyé bouler, mais là je me suis laissée faire et Liam l'a frappé d'un coup de poing en pleine face. C'était anecdotique et je ne le reverrai jamais. Tant mieux, car je n'aime pas les questions que ses propos font naître en moi.



Dernière édition par Blake Earl le Sam 31 Déc - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blake Earl

Blake Earl


Féminin Age : 31
Messages : 502
Date d'inscription : 07/02/2011

Blake Earl Empty
MessageSujet: Re: Blake Earl   Blake Earl Icon_minitimeSam 31 Déc - 1:04


Alice Manet





    Meilleure amie

    Si Alice était plus proche de Giulia avant sa mort, après l'incendie nous nous sommes immédiatement rapprochées et sommes vite devenues les meilleures amies du monde. Littéralement. Alice ferait n'importe quoi pour moi et j'en ai eu des aperçus, et la réciproque est vraie même si chaque jour je regrette de ne pas en avoir encore eu l'occasion. Nous sommes mêmes sorties ensemble, ce qui est encore plus ou moins officiellement vrai puisque nos hommes respectifs ne peuvent guère être assumés publiquement. Elle et moi, c'est à la vie à la mort, et évidemment je l'ai choisie pour être marraine de ma fille.




Emilia Earl





    Mère

    Je voue un profond respect et une grande admiration à ma mère. C'est mon modèle. Elle a sacrifié toute sa vie pour moi, l'enfant non désirée arrivant comme un chien dans un jeu de quilles durant son adolescence. Me disputer avec elle lorsque ma liaison avec Liam a commencé, et en arriver presque à l'extrémité de choisir entre les deux m'a fait extrêmement mal, mais la situation a heureusement fini par s'arranger plus ou moins d'elle-même. C'est elle qui m'a éduquée dans l'idée que les garçons étaient à éviter un maximum, et cela m'a bloqué très longtemps, mais je ne lui en veux pas. Après tout ce qu'elle a fait pour moi, je lui suis totalement reconnaissante.




Erin Phillips





    Conseillère d'éducation

    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Faites aussi attention aux passages à la ligne =) Diamine (: www.mycandids.tk Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.




Kieran Cahill





    Meilleur ami

    Kieran est mon meilleur et sans doute mon seul ami garçon. Il est arrivé en fin de terminale avec sa sœur et, comme à mon habitude, j'ai été l'accueillir, avec sans doute un peu plus d'insistance que la normale, parce que je savais qu'il venait d'Irlande à cause de la mort de ses parents et que combattre son air morose me permettait de repousser mes propres problèmes de l'époque avec Liam. Finalement, nous nous sommes confiés l'un à l'autre très rapidement, il m'a parlé de ses ressentis, je lui ai avoué ma peur des garçons, et je peux dire sans hésitation que c'est lui le premier homme auquel j'ai vraiment fait confiance - espèce rare se comptant encore sur les doigts d'une main. Il m'a été d'excellent conseil notamment pour ma relation avec Liam et je lui en serai toujours reconnaissant. Il sera le parrain de ma fille.




Liam Hartwood





    Professeur de lettres et mari

    Avec Liam, c'est une très longue histoire qui a commencé pendant des cours de théâtre. J'aimais bien ce professeur jusqu'au jour où il m'a retiré sans la moindre raison le rôle de Juliette dans la pièce que nous montions. J'ai su après coup que c'était à ce moment-là qu'il était tombé amoureux de moi, et qu'il voulait tout simplement prendre le moins de risques possible. Je l'ai détesté dès cette seconde, faisant sans cesse les quatre cents coups dans sa classe, jusqu'au jour où il m'a embrassée. A partir de là, les choses ont basculé, alors que je découvrais petit à petit la vérité et que je tombais à mon tour lentement mais inexorablement amoureuse de lui. Et finalement, nous nous sommes bel et bien mis ensemble, par une folie pure que je ne regrette absolument pas. Maintenant je suis enceinte de son enfant et je suis mariée - certes secrètement - à lui, et je crois sincèrement que tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes. Cela ne peut être autrement, maintenant que je lui fais confiance.




Lyam Austec





    Professeur d'histoire

    Lyam Austec est mon professeur d'histoire, ce qui pourrait nous offrir une relation tout à fait banale d'élève à professeur, sauf que ça ne l'est plus depuis qu'il a rencontré ma mère. Allez savoir pourquoi, ces deux-là ont eu le coup de foudre l'un pour l'autre et je me retrouve maintenant avec l'un de mes professeurs en guise de beau-père. Quand je l'ai appris, inutile de dire que ça m'a pas mal choquée, jusqu'à ce que je réalise que de ce côté, j'étais très mal placée pour critiquer... J'ai très mal pris, en revanche, le fait que ma mère me demande d'abandonner notre maison, ma chambre, pour déménager avec lui. Et finalement, je me suis servie de ça : j'ai accepté sa relation avec Lyam, qui après tout est un ange avec moi, et elle a laissé tomber l'idée de s'attaquer à Liam. Inutile de dire que ces prénoms sont franchement source de confusion.




Nathanaël Jones





    Voisin

    Nathanaël est notre voisin à Camden. Il est sans doute celui qui sait le mieux ce que ma mère et moi traversons. Je le connais mieux depuis que je garde son adorable petite fille, Alix, à cause de ses absences répétées. Généralement, je l'entraîne avec moi dans des élans soudains de redécoration intérieure - d'ailleurs je crois que j'y ai donné goût à la petite - et il retrouve son appartement dans un état lamentable, mais il s'en fiche tant qu'il voit que sa fille est heureuse, excellent concept selon moi. Ma mère et lui, du fait qu'ils se sont tous les deux retrouvés parents célibataires très jeunes, s'entendent bien, et moi-même je l'ai toujours considéré comme un oncle, ou quelque chose du genre, autant que je puisse en juger puisque je n'ai pas de vraie famille à laquelle me référer.




Sasha « Blue » Erwin





    Petite amie de Kieran et demi-sœur

    J'ai d'abord détesté Sasha, sans oser le dire à personne, et personne ne l'a jamais su, tout simplement parce qu'elle était japonaise, et que voir des japonais me rappelle trop ce père que je hais. Je l'ai caché pour Kieran, consciente de mon injustice, et durant notre voyage en Irlande, j'ai appris à l'apprécier pour ce qu'elle était et pas ce à quoi elle ressemblait, pour finalement couper de nouveau tous les ponts avec elle, lorsque nous apprîmes qu'elle était sans doute ma demi-sœur, héritage de mon père alors qu'il était censé être avec ma mère. Mais lors de son agression, j'ai compris qu'elle était ma seule famille avec ma mère et que je n'avais pas le droit de la rejeter à cause de notre ascendance commune. Il faut que nous apprenions à nous connaître, mais j'ai un bon pressentiment. C'est ma sœur, après tout !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blake Earl Empty
MessageSujet: Re: Blake Earl   Blake Earl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blake Earl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blake Earl
» Blake Earl | Closed
» Emilia Earl
» Sorry. ( Blake )
» Hello Goodbye [Blake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aequilibrium Caelestis :: A BENE PLACITO :: 
▪ Gestion du personnage
 :: Demandes de liens
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com