Aequilibrium Caelestis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Je n'ai pas fui assez longtemps [Freddie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erika Sanders

Erika Sanders


Féminin Age : 39
Messages : 151
Date d'inscription : 01/12/2010

Je n'ai pas fui assez longtemps [Freddie] Empty
MessageSujet: Je n'ai pas fui assez longtemps [Freddie]   Je n'ai pas fui assez longtemps [Freddie] Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:58

Voilà, ce que je craignais était finalement arrivé : la mélancolie m'avait rattrapée. J'avais essayé de lui échapper, mais je n'avais pas couru assez vite et elle s'était abattue sur moi avec la violence d'un ouragan. Toute aussi dévastatrice. J'avais mal, terriblement. Errant comme une âme en peine chez moi, je ne savais pas comment échapper à cette souffrance. J'étais morte, mais on avait décidé de m'accorder une autre chance, de prolonger mon tourment. Je ne pouvais mourir sans de l'aide. Oh je pourrais tenter de me faire tuer. Mais avant, j'avais quelque chose à accomplir.

Mon maquillage avait coulé. Je restais à me regarder fixement devant le miroir. J'étais vêtue d'un corset, d'un string noir, de bas résilles. Mes longs cheveux blonds tombaient autour de moi. J'avais l'air d'une poupée brisée. Triste à mourir. Je me souvenais comme si c'était hier de mon geste. De ma façon de casser le miroir, de m'emparer d'un morceau tranchant et de l'appliquer sur mon avant bras. Mon sang s'était écoulé en même temps que ma vie et je m'étais vue mourir.

Gabriel me manquait atrocement. J'étais toujours amoureuse de lui, malgré tout, malgré les années, malgré ma haine, malgré la trahison. J'étais accroc à lui comme on pouvait être accroc à la drogue. La drogue. Comme un automate, je me dirigeai vers une petite commode, l'ouvrant et prenant un petit sachet de poudre blanche. J'étais une démone, je ne pouvais pas mourir d'en prendre. Si cela pouvait me faire tout oublier... Je m'installai et me fis un rail, sniffant la poudre blanche et me laissant aller contre le dossier du canapé. Mais ce n'était pas suffisant. Oublier la douleur, juste un peu.

Je me levai, un peu bancale et allai chercher un bouteille de vodka. Je bus au goulot, longuement, avant de m'écrouler au sol. Allongée sur le tapis, je quittai la terre, je quittai mon corps et je planai. Tout était soudain plus beau, plus léger. J'avais la tête comme dans du coton et plus rien ne pouvait m'atteindre. J'étais invincible. Je ne pouvais pas mourir, je ne pouvais plus souffrir. Plus jamais je n'aurais mal avec ça. Ce n'était pas une solution, mais la solitude était insupportable.

Je n'en pouvais plus. J'étais allongée au sol, les jambes sur le côté, le dos contre le tapis, la tête tournée. J'étais bien. Alors pourquoi une larme humidifiait-elle ma joue? Me détruire ne servait à rien, je le savais bien. C'était une fuite, pas une solution. Mais c'était tentant, si tentant.
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Wood
A or E What else...
Freddie Wood


Masculin Age : 45
Messages : 160
Date d'inscription : 01/12/2010

Je n'ai pas fui assez longtemps [Freddie] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas fui assez longtemps [Freddie]   Je n'ai pas fui assez longtemps [Freddie] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 7:04

Mon doigt appuya sur la sonnette avec un entrain un peu idiot. Ma main libre tenait entre les siens un sac estampillé Mac Do. Alors oui, on ne mangeait pas spécialement équilibré mais l’obésité ne risquait pas de nous tuer, ni de nous prendre en fait. Je me retournais sur la rue, patientant, laissant mon regard errer sur les voitures qui passaient parfois devant l’habitation d’Erika. Puis, au bout de quelques minutes, je fronçais légèrement les sourcils et recommençait.

Sa voiture était garée a son emplacement pourtant, elle devait donc être chez elle et mon deuxième coup de sonnette obtint le même effet que le premier. Il vrilla l’air mais seul le silence lui répondit. Mais que foutait Erika ? Cette fois je frappais.

« Erika ! C’est Freddie ! »


J’avais crié assez fort pour qu’une mémé promenant son chien me fusille du regard mais je me contentais de hausser une épaule désinvolte en l’entendant marmonner contre ses jeunes sans respect de nos jours. Ben voyons ! Mais l’inquiétude m’envahit soudainement. Pourquoi Erika ne répondait elle pas ? Peut être était elle dans le jardin ? Enfin, si jardin était le terme que l’on pouvait employer pour ce petit carré de verdure attenant a l’habitation bien sur. Je fis donc le tour, personne. Bon cette fois, ça m’inquiétais vraiment, a tel point que je n’eus aucun scrupules a revenir devant la porte d’entrée et a faire jouer la clenche…Aucune résistance, c’est donc qu’elle était là. J’entrais doucement.

« Erika ? Tu es l… »

Je me figeais net en découvrant par la porte entrouverte du salon une paire de jambes au sol. Je lâchais tout sur place pour me précipiter dans la pièce, ouvrant grand le battant pour la voir enfin…Allongée a même le sol, sur le tapis, le regard hagard. Une fraction de seconde me suffit pour voir la bouteille sur une commode…La paille sur la table basse et des restes de poudre sur le plateau de bois. Un muscle joua sur ma mâchoire alors que l’azur de mes yeux tournait a l’orage.

« Erika ! Qu’est ce que tu as foutu ?! »

Murmurais je en me penchant sur elle, après m’être laissé tomber a genoux a coté d’elle. Je la secouais par les épaules.

« Erika tu m’entend ?! Hé ! »


Je la secouais plus fortement, les dents serrées avant de la prendre dans mes bras pour l’emmener dans la salle de bain. Elle avait bu, s’était droguée, elle n’en mourrait pas c’était certain mais elle n’était qu’une poupée de chiffon, une marionnette désarticulée, l’œil perdu sur le vide, sur ses démons intérieurs.

« Qu’est ce qui t’a prit bordel !? »

Je savais son mal être, je le connaissais et je me demandais soudain si elle venait pas de s’écrouler, si durant quelque instant, elle n’avait pas réellement souhaité mourir pour oublier la douleur. J’entrais dans la cabine de douche avec elle, ces jambes ne la portait plus et ouvrir en grand le robinet, un jet d’eau glacé me frappa le visage, humidifia nos vêtements mais je m’en foutais du moment qu’elle reprenne ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanders

Erika Sanders


Féminin Age : 39
Messages : 151
Date d'inscription : 01/12/2010

Je n'ai pas fui assez longtemps [Freddie] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas fui assez longtemps [Freddie]   Je n'ai pas fui assez longtemps [Freddie] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 7:28

Un bruit. Strident, désagréable. J'aurais aimé me boucher les oreilles pour ne plus l'entendre. J'essayai d'en faire fi, me contentant de chantonner d'un air absent. C'était quoi ce bruit? Ça me dérangeait. Et puis une voix. Quelqu'un m'appelait. Allez au diable, laissez-moi tranquille. Mais la voix insistait. Comme un insecte qui bourdonne près de votre tête et ne se décide pas à vous laisser tranquille. Cette voix me disait quelque chose, mais j'étais trop dans mon petit monde pour seulement mettre un nom dessus. Je voulais juste la paix.

Ce que l'on ne m'accorda pas.

Qu'est-ce que j'ai foutu? Rien, je n'ai rien fait. J'ai juste demander un peu d'oubli. C'est pas grave, dans quelques heures, il n'y paraitra plus. Je ne vais pas mourir. Je suis à l'abri de l'overdose. Va-t-en, laisse moi... Je fermai les yeux et on m'attrapa par les épaules pour me secouer. Je rouvris les yeux, mais je n'arrivais pas à fixer mon attention. Je papillonnais des paupières, m'accrochant à mes rêves d'héroïne. On me souleva alors et je n'opposais aucune résistance. Ma tête et mon corps étaient comme déconnectés, je ne pouvais plus le diriger. Ni même émettre le moindre son. Malheureusement, l'intrus me forçait à redescendre sur terre. Fini mon beau voyage. La douleur engourdie était sur le point de se réveiller...

Malgré moi, je laissais échapper un petit cri de surprise quand un jet d'eau froide me fouetta la peau. Je sursautai et rouvris les yeux. C'est là que je me rendis compte que j'étais dans les bras de Freddie, lui aussi trempé.

- "Arrête, c'est glacé!"

Je frissonnai violemment et commençai à me débattre, sans réelle force. Mon corps ne me suivait toujours pas. Je renonçai alors et enfouis mon visage dans mes mains en me mettant à pleurer, petite chose pitoyable, en vérité.

- "J'étais toute seule et j'avais trop mal. Je ne supporte plus ce poignard dans mon cœur Freddie. Je le hais, je le déteste! Je le tuerais! Mais je n'arrive pas à le sortir de ma tête! Je l'aime encore. Ça me tue! As-tu déjà aimé quelqu'un qui n'a fait que se servir de toi? Je ne suis rien pour lui, rien! Et il était tout pour moi..."

Je sanglotais, mes paroles hachées par mes pleurs. Jamais je n'avais avoué à quel point j'aimais encore Gabriel, à quel point son souvenir m'empoisonnait. Combien je pouvais penser à ses caresses sur mon corps, à ses lèvres sur ma peau, à son regard sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Wood
A or E What else...
Freddie Wood


Masculin Age : 45
Messages : 160
Date d'inscription : 01/12/2010

Je n'ai pas fui assez longtemps [Freddie] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas fui assez longtemps [Freddie]   Je n'ai pas fui assez longtemps [Freddie] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:50

« Il était…Justement ! »

M’exclamais je en la saisissant par les épaules, comme indifférent a son chagrin ou a ses larmes, ce qui était totalement faux en fait.

En fait, je ne comprenais pas vraiment pourquoi j’étais si soudainement en colère. Peut être parce qu’un abruti comme Gabriel pouvait faire autant de mal…Sans doute. C’était un idiot manipulateur et le soucis était qu’il savait devenir ce que vous vouliez qu’il soit. Il n’avait aucun remord, aucun regret, il usait des gens, utilisait sans vergogne, sans une once de pitié et ça me faisait chier de la voir dans cet état a cause de lui.

« Merde Erika ! Tu vas le laisser te faire du mal pendant encore combien de siècles ? Hein dis moi ?! Tu veux te venger ?! Mais regarde toi ! tu ne pourrais pas le regarder dans les yeux sans flancher ! »

Alors oui, j’étais un salop de lui sortir ça comme ça, sans que cela ne se laisse deviner, avec une brutalité qui ne me ressemblait pas vraiment. Du moins, jamais avec elle. Mais elle ne pouvait pas comprendre ce que je pouvais ressentir a la voir ainsi détruite. Ni même ce que je pouvais penser de ses projets de m’utiliser que je devinais sous jacent.

« Un mot et tu t’écroulerais lamentablement a ses pieds ! »


Parce qu’elle n’arrivait pas a se débarrasser de son image, qu’elle s’accrochait a un vengeance qui ne permettait pas l’oubli, parce qu’elle se trompait et qu’elle m’emmenait avec elle. Je savais que je ne pourrais pas la laisser tomber, quand bien même elle me jetterait son amour a la figure. Elle n’y pouvait pas grand-chose en fait…

Finalement, je poussais un lourd soupir, soudainement calmé, soudainement…Résolu je pense. Je m’essuyais le visage d’une main lasse avant de couper l’eau. J’avais froid. Trop froid sans doute et je savais que ce n’était pas du au froid.

« Tu fais n’importe quoi pour un abruti, Erika et tout ce que tu y gagne, c’est qu’il doit être satisfait de son œuvre… »

Je secouais doucement la tête en la lâchant d’un geste las. J’l’entourais d’un bras pour l’aider a sortir de sa cabine de douche, on dégoulinait de partout, mon sweat me collait a la peau et que dire de mon jean…Ma mèche n’était qu’un souvenir mais je m’en fichais en fait…

« Viens, je vais m’occuper de toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanders

Erika Sanders


Féminin Age : 39
Messages : 151
Date d'inscription : 01/12/2010

Je n'ai pas fui assez longtemps [Freddie] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas fui assez longtemps [Freddie]   Je n'ai pas fui assez longtemps [Freddie] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:31

Je tressaillis quand Freddie m'attrapa par les épaules, me raidissant malgré moi, comme attendant un coup qui ne vint pas. Non, jamais Freddie ne me frapperait, pourtant, je sentais dans son attitude, dans sa voix qu'il était en colère. Je rentrai la tête dans les épaules, sentant venir l'orage. Et j'avais raison. Je tremblais de froid, oui, mais pas seulement. Il me faisait mal. Pas physiquement, mais chaque parole était une dague enfoncée dans mon cœur. Il avait raison, et c'était ça le pire. J'étais persuadée que je pourrais tuer Gabriel, lui faire du mal, mais je pouvais aussi bien flancher devant son charme, devant son sourire... Serais-je capable de le tuer, de lui arracher le cœur? De regarder la vie quitter son regard avec son cœur frémissant dans ma main? J'en avais rêvé, mais les fantasmes et la réalité étaient si différents. Les vérités que m'assenaient Freddie étaient terribles, cruelles. Un mot et je m'écroulerais à ses pieds... Vraiment? Étais-je si faible? Si manipulable? Je jouais un rôle, celui de la jeune femme sûre d'elle, adulée, qui avait tout ce qu'elle désirait, qui pouvait tuer sans sourciller son ancien amant, mais si, au fond, je n'étais que cette étudiante trop naïve? Ne bernais-je que moi-même?

Je resserrai mes bras autour de moi, le regardant sans rien dire, les larmes se mêlant à l'eau glacée qui continuait de fouetter mon corps, le réveillant. Mes cheveux devaient pendre lamentablement et mon maquillage outrancier devait me manger tout le visage, en de longues rigoles noires. Je devais avoir l'air pitoyable. Freddie s'était brutalement calmé et moi je restais muette. Stupéfaite de cet accès de rage. Pourquoi se mettait-il ainsi en colère contre moi? J'étais malheureuse, terriblement malheureuse, ne pouvait-il pas le comprendre.

Il me lâcha enfin, se contentant de m'aider à sortir de la douche. J'étais mal assurée sur mes jambes. Avec douceur, il proposa de m'aider. Je hochai doucement la tête. avant de me laisser tomber doucement à terre, complètement prostrée. Anesthésiée.

- "Je suis hyperactive pour fuir cette mélancolie qui me poursuit sans relâche. Elle n'est jamais loin, Freddie, jamais. Je l'ai aimé à la folie. J'ai cru en ces mensonges. Une vraie conne... Mais j'étais si insignifiante... Banale, lisse, sans attraits. Qu'un mec comme ça s'intéresse à moi, c'était... magique. Mes copines bavaient de jalousie. J'étais enfin celle que l'on enviait. Il était parfait avec moi, je ne voyais pas à quel point il m'entrainait dans la destruction... Jusqu'au bout je n'ai pas voulu voir. Et quand on m'a ouvert les yeux, mon seul acte de courage a été de le quitter. Mais même cela, je n'ai pas réussi à l'assumer..."

Je passais un doigt sur mon poignet, là où l'éclat du miroir l'avait tranché, dans un geste désespéré.

- "Je suis morte pour lui... Mais cela ne m'a pas apporté le repos que je voulais... La vengeance est la seule façon de ne pas demander à un ange de m'arracher le cœur pour qu'il cesse enfin de me faire souffrir. L'Erika superstar, langoureuse, sure d'elle, ce n'est pas moi... J'aimerais tellement, mais je ne suis pas aussi forte. Tu as raison, il continue à avoir une emprise sur moi."

Je levai alors mon grand regard bleu, barbouillé de noir et empreint d'une détresse infinie vers lui.

- "Et je n'arrive pas à m'en échapper."

Un sanglot manque m'étrangler et je me recroquevillai sur moi même.

- "J'ai froid."

Et pas seulement en dehors. Car à l'intérieur, j'étais glacée...
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Wood
A or E What else...
Freddie Wood


Masculin Age : 45
Messages : 160
Date d'inscription : 01/12/2010

Je n'ai pas fui assez longtemps [Freddie] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas fui assez longtemps [Freddie]   Je n'ai pas fui assez longtemps [Freddie] Icon_minitimeVen 31 Déc - 6:09

Je l’écoutais me raconter ces souffrances. Se rendre compte par elle-même qu’elle ne pourrait rien faire contre Gabriel, que d’un sourire, il la ravirait a nouveau. C’était sans doute ça le pire avec lui, il ne relâchait jamais vraiment son emprise sur les femmes dont il se servait.

« Erika….Gabriel a plus de deux milles ans…Tu croyais réellement percer ses manipulations a jour ? – je secouais légèrement la tête, repoussant ma mèche devant mes yeux – N’importe qui se serait fait avoir, d’ailleurs, tu n’es pas la seule qu’il a poussé au suicide ou a se détruire. L’école est remplit de ces femmes amères et acides sur lesquelles il règne comme un coq sur sa basse court. Comme toi, elles ont cru a l’amour avec un grand A et comme toi, la chute fut terrible, mais tu as un avantage certain sur elles…Toi, tu sais ce qu’il est réellement »

Même si elle n’arrivait pas a en décrocher. Parfois, je me disais qu’elle voulait se servir de moi contre lui, mais avait elle pensé qu’il pouvait se servir d’elle contre moi ? Gabriel me haïssait, c’était ainsi. Je savais très bien pourquoi d’ailleurs, j’étais totalement resté insensible a ses manipulations, parce que si Gabriel était un virtuose en matière de femme, il savait aussi se débrouiller en matière d’homme. Il ne les séduisait pas de la même manière certes, mais le résultat était le même. Tous rêvait de lui ressembler.

« Il se sert des faiblesses des autres, les tiennes étaient visibles. On ne peut pas revenir en arrière, tu ne peux qu’avancer, mais tu n’y arrivera pas si tu continu a espérer le voir mort. Ta vengeance ne fera que l’aider a avoir encore de l’emprise sur toi. Tu es incapable de passer a autre chose pour le moment, incapable de te dire qu’à l’époque, malgré ce regard que tu as sur toi, tu étais magnifique. »

Levant le bras, j’attrapais une serviette en coton doux avant de lui saisir le menton pour qu’elle lève le visage vers moi. Elle était belle malgré sa tristesse, ces lignes noires qui coulaient le long de ses joues…Doucement, je les essuyais une par une.

« Tu ne tiens que grâce à lui, encore maintenant… »

C’était vrai, seule son idée de vengeance la maintenait debout, elle-même s’en rendait compte, mais elle était incapable de faire machine arrière. Je passais une main dans ses cheveux collés par l’eau, un geste très doux, mais retenu en même temps.

« Tu as besoin de te raccrocher a autre chose, Erika. »

Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanders

Erika Sanders


Féminin Age : 39
Messages : 151
Date d'inscription : 01/12/2010

Je n'ai pas fui assez longtemps [Freddie] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas fui assez longtemps [Freddie]   Je n'ai pas fui assez longtemps [Freddie] Icon_minitimeDim 2 Jan - 7:57

J'avais envie de sangloter davantage encore quand Freddie me demanda, avec douceur, si je pensais vraiment pouvoir percer à jours les manigances du Séraphin deux fois millénaires, en ayant à peine deux décennies. Il avait une expérience monstrueuse, quand je n'étais que naïveté. Il avait raison, aucun mortel n'aurait pu deviner que sous le visage angélique se cachait le diable. J'eus un sourire intérieur en pensant ainsi. Non, en vérité, le méchant dans l'histoire, c'était Dieu, pas Satan. Il y avait encore des expressions courantes que j'utilisais et qui étaient totalement erronées. Il essayait maladroitement de me remonter le moral, en parlant des autres qui s'étaient faite avoir. Et de mon avantage de savoir ce qu'il était.

Tu parles d'un avantage! J'avais beau savoir que c'était un fumier, le fait était que j'avais bien peur que Freddie n'ai raison : je ne serais pas capable de punir Gabriel comme il se doit une fois en face de lui. J'étais beaucoup moins puissante que lui, hélas. J'étais déterminée, mais encore trop amoureuse pour être réellement efficace. Cela me rendait malade d'être aussi faible et manipulable alors même qu'il n'était plus près de moi. Je regardai Freddie sans comprendre quand il parla de ma vengeance. J'écarquillais les yeux, choquée, répliquant d'une petite voix :

- "Tu me demandes de renoncer? De le laisser encore détruire d'autres vies? Si je ne le fais pas, qui l'arrêtera?"

Néanmoins, même si je ne relevais pas, je notai qu'il me qualifia de magnifique à l'époque. J'étais sceptique, et je mis ça sur le compte de ses essais pour me réconforter. Non, je n'étais pas magnifique, j'étais quelconque, une petite sourie insignifiante. J'étais jolie, mais ma timidité m'empêchait de l'exploiter. Je m'étais rattrapée aujourd'hui. Les doigts de Freddie se glissèrent sous mon menton et je levai le visage vers lui, suite à la douce pression de sa main. Il essuya mes joues avec une serviette, continuant sur ma vengeance, sur le fait que je n'existais que pour Gabriel. Ses paroles me frappèrent. C'était vrai. C'était pathétiquement vrai. Dés que je relâchais ma vigilance, la tristesse prenait le pas sur la colère, mais les deux sentiments étaient liés à Gabriel. Je levai un regard implorant vers lui, avant de murmurer :

- "Et à quoi?"

A quoi devais-je me raccrocher? A qui? A lui? Devais-je oublier le passé et me concentrer sur ce que le présent m'offrait? Un garçon gentil, doux, protecteur, plutôt sexy en plus, qui prenait soin de moi et était là que je sois heureuse ou malheureuse? Si seulement c'était aussi facile! Si je pouvais mettre une croix sur Gabriel et ne plus jamais y songer!
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Wood
A or E What else...
Freddie Wood


Masculin Age : 45
Messages : 160
Date d'inscription : 01/12/2010

Je n'ai pas fui assez longtemps [Freddie] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas fui assez longtemps [Freddie]   Je n'ai pas fui assez longtemps [Freddie] Icon_minitimeDim 2 Jan - 8:26

« Non, Erika, ton désir de vengeance est égoïste. Tu ne pense pas au mal qu’il a fait ou fera aux autres, tu pense au mal qu’il t’a fait a toi. Je ne te demande pas de renoncer parce que tu as encore besoin de ça pour rester debout. »

Alors oui, Gabriel était un connard fini, mais elle était elle-même enfermée dans sa douleur, incapable d’oublier ce qu’il lui avait fait, ou même de ce décrocher de lui. Il y avait toujours cette petite flamme dans ses yeux lorsqu’elle en parlait. Moi, je ne savais pas ce que je ressentais en parlant de lui, parce qu’il était trop méprisable pour ma haine, trop pathétique pour ma pitié. J’avoisinais peut être l’indifférence. Oui, c’est ça, j’aurais sans doute été indifférent si je n’avais pas sous les yeux les ravages qu’il pouvait faire en ce moment même.

« Je ne sais pas, Erika. Mais Gabriel n’est pas le centre de ta vie, réfléchis, si tu arrive a satisfaire ta soif de vengeance, si, par miracle, tu le tue…que feras tu après ? »

Parce que j’étais sur qu’elle n’avait même pas envisagé cet angle. Si pour le moment, sa colère, sa tristesse et son amertume la tenait debout, que se passerait il si elle réussissait ? C’était utopique, même moi je n’étais pas sur de pouvoir faire mordre a la poussière a ce foutu archange. Je voulais qu’elle envisage ce cas de figure.

« Tu t’écrouleras et même mort, il aura encore une fois réussit. »

Concluais je avec un léger sourire amer. En fait, je ne savais pas vraiment quoi lui dire. Arrêter d’être amoureuse ? Si seulement c’était aussi facile, la fascination qu’exerçait la Main de Dieu sur ses ouailles était presque au niveau de Dieu. On ne pouvait pas s’en défaire d’un claquement de doigts. Songeur, je posais les yeux sur ses vêtements mouillés qui lui collait a la peau. Si ça continuait, elle finirait pas choper une saloperie…qui ne pouvait certes pas la tuer, mais la mettre hs pour un moment.

« Il faut que tu te sèche et que tu mette des habits secs, imagine si tu attrape une extinction de voix ? »

La musique…C’était aussi une part importante de sa vie.

« Si tu te perd encore, écrit des chansons Erika. »

Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanders

Erika Sanders


Féminin Age : 39
Messages : 151
Date d'inscription : 01/12/2010

Je n'ai pas fui assez longtemps [Freddie] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas fui assez longtemps [Freddie]   Je n'ai pas fui assez longtemps [Freddie] Icon_minitimeDim 2 Jan - 9:33

J'aurais voulu qu'il se taise. Qu'il cesse de me balancer mes 4 vérités et de réduire à néant toutes mes illusions. J'avais envie de boucher mes oreilles et de chanter à tue tête comme une enfant qui ne veut pas écouter un parent. Mais je ne pouvais pas faire cela. Non, parce que même si ça faisait mal, il avait raison et continuer de m'illusionner ne ferait que me mener à ma perte. Freddie avait raison : c'était une vengeance purement égoïste. Comme j'aurais aimé pouvoir faire mal à Gabriel comme lui, il m'avait fait mal! Piétiner ses valeurs, son âme, lui arracher le cœur, lui faire endurer mille tourments pour le punir d'avoir ainsi jouer avec moi et avec toutes les autres. Mais il était vrai que j'avais besoin de ça pour rester debout. La preuve en était que je m'écroulais dés que je ne m'y accrochais plus. Je vivais un véritable enfer. Je tentais de chasser mes démons intérieurs, de me réfugier dans une musique outrancière, dans le look qui allait avec, de jouer un rôle, de faire bonne figure, mais tout cela, ce n'était que du vent.

Et il posa alors une question qui me fit l'effet d'un coup de massue. Je l'avais déjà effleurée, mais je ne m'y étais pas attardée. Oui, que ferais-je si, par miracle, je tuais le séraphin? Je ne savais pas. Si la haine ne me portait plus, si je n'avais plus d'autre but, alors que me resterait-il pour vivre mon éternité? Rien. Ce serait le purgatoire jusqu'à ce que je meures pour de bon. Et cette perspective n'avait rien de réjouissant. Il fallait presque que Gabriel ne meurt jamais, que je puisse continuer à avoir un but. De toutes façons, en tentant de le tuer, je mourrai, je le savais. Je n'avais aucune chance.

- "Alors que dois-je faire? Hein? Toi qui as l'air de tout savoir, dis-moi quoi faire? Si tu as un bouton pour arrêter de souffrir, pour cesser d'aimer, vas-y appuie! Moi, je n'ai pas la solution, je ne peux pas cesser de ressentir sur commande!"

Ma voix avait retrouvé un brin de vigueur sous le coup de la colère. Il ne faisait que détruire ce que j'avais créé dans mon esprit, sans rien m'apporter d'autre en compensation! Qu'il m'apporte des solutions puisqu'il savait tout! Il passa à un autre sujet, en me demandant de me sécher et de me changer, au risque de tomber malade. J'eus un sourire amer en songeant à ma voix... Il proposa alors d'écrire une chanson quand j'étais dans cet état là. Cette fois, j'eus un rire aussi bref qu'un aboiement.

- "Génial comme idée. Le taux de suicide de mes fans va grimper en flèche si je chante ça."

Si je transposais ma peine en paroles et mélodie, oui, ils allaient surement se demander ce qu'il m'arrivait. Et cela ne serait plus du rock violent, mais une sorte de musique soul qui prendrait aux tripes. Je n'étais pas certaine d'être capable de me livrer ainsi, de mettre mon âme à nue. Mécaniquement, je me redressai et commençai à retirer mes affaires, me moquant que Freddie me voit nue. Franchement, ça m'était complètement égale en cet instant. Les bas tombèrent au sol, de même que le corset et enfin le string. Je m'enveloppai dans une serviette, m'essuyant de façon automatique, avant de récupérer un peignoir et de l'enfiler pour préserver la pudeur de Freddie.

- "Je suis sèche."

Et maintenant? Je n'avais plus le courage de réfléchir. Je voulais juste m'allonger et plonger dans l'oubli, une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Wood
A or E What else...
Freddie Wood


Masculin Age : 45
Messages : 160
Date d'inscription : 01/12/2010

Je n'ai pas fui assez longtemps [Freddie] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas fui assez longtemps [Freddie]   Je n'ai pas fui assez longtemps [Freddie] Icon_minitimeMer 5 Jan - 13:01

« Et même si j’avais une solution miracle Erika ! Même si j’en possédais une, je ne te la donnerais pas ! »

Rugis je parce qu’étrangement, ces paroles réveillaient ma colère. Je pouvais comprendre, mais je ne pouvais rien faire a sa place, c’était a elle et a elle seule de se sortir de cet engrenage ! Je pouvais la soutenir comme je le pouvais, en étant là si elle voulait parler, en l’écoutant ou en la détournant de ses pensées macabres, mais je ne pouvais rien faire d’autre que ça ! Alors qu’elle me renvoie ma propre incapacité dans les dents ne me plaisait que moyennement.

« C’est a toi de trouver, pas a moi. »

Ajoutais je avec plus de douceur tout de même, elle n’avait pas a subir ma colère comme ça, pas quand je venais de piétiner ce qu’elle pensait acquis. Je n’aimais pas son rire, pas vraiment alors que je lui donnais une échappatoire possible, elle prenait tout a la dérision et pourtant, la musique était une planche de salut pour elle.

« Merde a la fin ! Tu préfère sans doute te bourrer de saloperies ? Ca ne te tuera pas, c’est certain, mais tu y seras dépendante comme tout le monde ! Et surtout…c’est reculer pour mieux sauter et le pire étant que tu le sais ! »

Alors ouais, ça lui offrait quelques minutes / heures d’oubli, mais le retour sur terre était encore plus brutal, plus terrible ! Pourquoi éprouvait elle ce besoin horrible de vouloir se détruire ? Elle était forte, assez du moins a mes yeux. Oui, Gabriel l’avait conduite au suicide, c’était vrai, mais flute ! Elle avait relevé la tête ! Je ne réagis même pas quand elle se déshabilla devant moi, sans gêne aucune. Sans doute me considérait elle comme asexué, ce qui n’était pas le cas mais bon. A peine effleurais je son corps d’un regard presque absent, en notant la beauté avec une étrange indifférence avant qu’elle ne s’enveloppe dans un peignoir, arguant qu’elle était sèche.

« Va te coucher, je vais ranger ton salon en attendant. Tu as besoin de dormir et moi de réfléchir. »

Fis je en me redressant a mon tour, le visage sans doute un peu froid, la voix sans doute un peu trop neutre. Pourtant, ce n’était pas la première fois qu’on s’engueulait, c’est vrai, mais je crois qu’elle ne m’avait jamais craché autant au visage sans même le savoir. C’était impressionnant. Elle me blessait mais ne voyait rien. A sa décharge, je ne lui laissais rien voir, une manière comme une autre de se protéger….Mais se protéger de quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanders

Erika Sanders


Féminin Age : 39
Messages : 151
Date d'inscription : 01/12/2010

Je n'ai pas fui assez longtemps [Freddie] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas fui assez longtemps [Freddie]   Je n'ai pas fui assez longtemps [Freddie] Icon_minitimeVen 14 Jan - 16:02

Pourquoi est-ce que je me recroquevillais alors qu'il haussait la voix lui aussi et me répliquait sèchement que quand bien même il aurait une solution, il ne me la donnerait pas? Pourquoi se montrait-il aussi dur avec moi? J'avais besoin de ses bras autour de moi, de paroles gentilles et réconfortantes, qu'il s'apitoie avec moi sur mon sort... Mais au lieu de cela, il se montrait dur, me mettant face à mes erreurs, à mes faiblesses, impitoyablement. J'eus un petit rire sarcastique quand il continua en disant que c'était à moi de trouver, pas à lui. Un rire qui sonnait faux, désespéré. Un rire bizarre, qui me fit froid dans le dos et me semblait discordant.

- "Avoue ta propre impuissance au lieu de tenter de m'enseigner quoique ce soit."

Non, parce que ce genre de conseils, merci, mais je n'en avais pas besoin. Tu dois trouver seule, tu as la force en toi, oublie ta haine, trouve-toi un autre but, arrête de l'aimer... Autant de conseils qui étaient judicieux, mais absolument vides de sens pour moi et impossibles à appliquer en l'état actuel des choses. Je ne faisais que rire à ses propos. Je ne me moquais pas de lui, non, mais de moi-même, de ma propre vie, pathétique au possible. J'étais pathétique et je ne comprenais pas qu'il ne me laissa pas là et aille s'amuser loin d'une pauvre fille dépressive et accroc à ce qui lui faisait du mal.

- "Ce serait peut-être le mieux... M'enfermer dans une bulle, loin de la réalité..."

Mais ma voix, bien que rêveuse, n'était pas convaincue. J'aurais aimé pouvoir faire cela, mais je ne pouvais pas le faire. Non, cela ne resterait qu'une chimère après laquelle je soupirerais en sachant ne pouvoir la réaliser. Je m'écartai de Freddie et entrepris de me déshabiller et de me sécher, avec des gestes mécaniques. Il n'y avait plus rien d'aguicheur en moi alors même que je me retrouvais nue l'espace de quelques instants devant lui. Dans mon état normal, j'en aurais joué. Mais là, j'étais simplement fatiguée.

D'un hochement de tête mécanique, j'acquiesçai alors qu'il proposait que j'aille me coucher. oui, j'avais besoin de dormir. Mais lui, à quoi devait-il réfléchir? Je ne demandais pourtant pas, toute vivacité, toute vie semblant m'avoir quitté, alors que j'allais dans ma chambre et me glissais dans mon lit, me recroquevillant en position fœtale, le regard complètement vide.

Je devais me ressaisir, je savais que je devais relever la tête, mais je ne trouvais pas les ressources nécessaires pour y parvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Wood
A or E What else...
Freddie Wood


Masculin Age : 45
Messages : 160
Date d'inscription : 01/12/2010

Je n'ai pas fui assez longtemps [Freddie] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas fui assez longtemps [Freddie]   Je n'ai pas fui assez longtemps [Freddie] Icon_minitimeDim 13 Fév - 8:52

J’avais pris une serviette, histoire de me sécher les cheveux. Ca démarrait mal, je le savais pertinemment. Elle n’était pas en état de m’écouter et moi, pas très open pour réfléchir sereinement. Son histoire avec Gabriel la minait profondément et elle refusait de voir un avenir où il ne serait pas. Je n’y pouvais pas grand-chose et sans doute avait elle raison sur un point, parler était plus facile que d’agir.

Une nouvelle bouffée de colère me comprima la gorge alors qu’elle m’envoyait proprement balader. Je jetais rageusement la serviette au sol.

« Et bien démerde toi ! C’est sur que la bulle est sécurisante, espèce de lache. »

Dis je avec un rictus furieux avant de quitter la salle de bain sans un mot de plus. Malgré ce que j’avais dit, je ne la laisserais pas tomber. C’était ça le pire. J’aurais du tout simplement la laisser dans sa merde puisqu’elle refusait de voir autre chose que son foutu Gabriel ! Mais je ne pouvais pas oublié qu’elle était l’une des rares a m’avoir sourit lorsque j’étais arrivé a la Salvare. Même si parfois, je me demandais si ma..puissance n’y était pas pour quelque chose plutôt qu’une quelconque admiration pour mes actes. C’était débile. Je la laissais rejoindre sa chambre et marchais presque pensivement vers le salon. Mes gestes étaient mécaniques alors que je rangeais le bordel qu’elle y avait mis. Tout ça pour un connard manipulateur….Parfois, je me demandais si Gabriel était conscient du mal qu’il faisait. Un ricanement m’échappa. Bien sur qu’il le savait, il comptait même la dessus. C’était sa manière d’opérer et, comme dirait un fan de Star War, il poussait vers le coté obscur de la force.

Je me passais une main dans les cheveux, regardant sans vraiment le voir le salon désormais propre et net. J’avais jeté la paille et le reste de coke, vidé son bar aussi, en résistant a un bon verre de vodka histoire de me remettre les idées en place. Je n’aimais pas forcément me disputer avec elle, mais parfois, c’était inévitable.

Je passais du salon a la cuisine et m’occupais a faire du café en attendant qu’elle se réveille. Ca au moins, ça ne demandait aucune reflexion. Dans un placard, je trouvais des tasses, j’en pris une avec une minnie peinte dessus et ça me fit sourire avec une pointe d’ironie. Erika ne serait donc jamais qu’une gamine ? Secouant la tête avec dérision, je me servit une tasse de café odorant avant d’y mettre un sucre. M’accoudant au rebord de la fenêtre, je buvais mon café a petites gorgées, attentif aux sons qui pourraient provenir de sa chambre.

En fait, l’idiot pathétique, je crois bien que c’était moi dans cette histoire…
.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanders

Erika Sanders


Féminin Age : 39
Messages : 151
Date d'inscription : 01/12/2010

Je n'ai pas fui assez longtemps [Freddie] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas fui assez longtemps [Freddie]   Je n'ai pas fui assez longtemps [Freddie] Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:44

Il m'avait fait mal. Vraiment mal. Il était mon ami, le seul et il me blessait cruellement. Ses mots étaient comme autant de lames dans mon cœur... Pourquoi les hommes s'acharnaient-ils ainsi sur moi? Pourquoi le faisaient-ils souffrir dés que je m'attachais à eux? Gabriel, puis maintenant Freddie? C'était trop, j'en pouvais plus. Freddie quitta la salle de bain, furieux, me laissant seule. Je me rhabillai à gestes lents et mécaniques, avant d'aller m'allonger sur mon lit. J'avais tant de choses en tête... Gabriel ne cessait de me hanter. Comme je le haïssais. Et pourtant, il était ma Némésis. Il devait mourir, mourir pour que je puisse me libérer de son emprise. Une emprise trop lourde et palpable. Freddie avait raison, je gagnerais si je pouvais l'ignorer maintenant, vivre ma vie et cesser de penser à lui. J'aurais aimé avoir la force de le faire, vraiment. Mais je n'y parvenais pas et cela ne se commandait pas. Je serrai une peluche contre mon cœur. Cadeau de Freddie, d'ailleurs, cela me revenait en mémoire... Nous étions allés à la fête foraine. Nous avions fait les fous dans des manèges absolument déments... Puis nous avions fait quelques stands et il m'avait dégoté une peluche au tir à la carabine.

Je me rendis compte que je chérissais ce souvenir... Comme beaucoup de moments passés avec Freddie. Je l'avais approché parce qu'il était seul, parce qu'il était différent... Parce que c'était un ange qui avait tourné casaque. Qui avait conservé le pouvoir des anges et acquis le pouvoir des démons. Qui avait côtoyé Gabriel. Qui pouvait m'offrir une revanche. Mais j'aimais bien Freddie. Il était drôle, attentionné, doux avec moi. Et encore aujourd'hui, il était là pour moi, même s'il s'était montré dur et cruel dans ses paroles, il avait raison et devait s'arracher les cheveux de me voir me détruire.

Je finis par m'endormir, des larmes coulant encore sur mes joues.

Et je me réveillai au bout d'une petite heure à peine. J'étais un peu plus apaisée. La crise était enfin passée. J'enfilai un jean simple et un débardeur, avant de le rejoindre à la cuisine, pieds nus. Il avait tout rangé, tout remis en état. Je passais une main dans mes cheveux emmêlés, gênée. Je me dirigeai vers le frigo, prenant la brisque de lait et m'en versant dans un verre, avant d'enfin oser le regarder.

- "Merci d'être resté... Malgré tout."

Je posai mon verre sur la table et m'approchai de Freddie, me hissant sur la pointe des pieds pour l'embrasser sur la joue, soudain timide.
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Wood
A or E What else...
Freddie Wood


Masculin Age : 45
Messages : 160
Date d'inscription : 01/12/2010

Je n'ai pas fui assez longtemps [Freddie] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas fui assez longtemps [Freddie]   Je n'ai pas fui assez longtemps [Freddie] Icon_minitimeMer 4 Mai - 12:39

Le café avait un gout amer, mais au moins, il me réchauffait. Il ne faisait pas très froid mais j’avais l’impression d’être gelé de l’intérieur. Une sensation dérangeante a plus d’un titre. Une mamie passa dans la rue, promenant son petit chien tout maigrelet attifé d’une espèce de pull en moumoute et je ne pus retenir un léger éclat de rire a moitié mangé par ma tasse. Seulement mon amusement cessa brusquement lorsque j’entendis des pas a l’étage. Elle se levait enfin. Combien de temps avait elle dormit ? Je ne savais pas vraiment, ne portant pas de montre.

Je l’écoutais descendre les escaliers et se servir quelque chose dans le frigo. Je ne me retournais pas, la laissant faire, pas dupe du tout de la gêne qu’elle devait ressentir. Pourtant, ce n’était pas la première fois que je la ramassais a la petite cuillère, il n’y avait donc pas de gêne a avoir avec moi. Finalement, je me retournais, ma tasse dans la main en l’entendant s’approcher. Je me baissais a peine lorsqu’elle me baisa la joue avant de poser une main sur son crâne.

« Pas de quoi me remercier. Je ne t’ai jamais laissé tombée. »

J’agitais un peu la main, comme j’aurais pu faire d’une petite sœur, un peu taquin avant de laisser mourir mon sourire.

« N’oublie pas. »

Même si je ne savais pas combien de temps je pourrais supporter cette situation en fait. La voir se faire du mal était terriblement frustrant, terriblement dur. Je ne pouvais rien faire pour l’aider mis à part être son épaule. Je me redressais en levant ma tasse a ma bouche avant de laisser tomber avec un demi sourire et l’œil pétillant d’amusement.

« Fais moi le plaisir de changer la marque de ton café, il est dégueulasse. »

Je ne lui parlerais plus de Gabriel, elle savait ce que j’en pensais. Qu’elle n’était pas assez forte pour le moment, qu’un sourire et elle retomberait dans le panneau aussi sec. Elle se leurrait elle-même a se penser toute puissante, elle refusait de voir ses faiblesses, ses failles, c’était dangereux pour elle.

« Tu as toujours la plume que je t’ai donné ? Garde là précieusement d’accord ? »

Pourquoi lui rappeler ça ? Je n’en savais rien, je voulais m’assurer qu’elle saurait ce qu’elle signifiait.

Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanders

Erika Sanders


Féminin Age : 39
Messages : 151
Date d'inscription : 01/12/2010

Je n'ai pas fui assez longtemps [Freddie] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas fui assez longtemps [Freddie]   Je n'ai pas fui assez longtemps [Freddie] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:18

Je n'étais pas fière de ce que j'avais fait. Ce n'était pas la première fois qu'il me ramassait à la petite cuillère, mais je ne me souvenais pas que nous nous soyons un jour disputés aussi violemment. Ou de façon si virulente. J'étais penaude, comme si mon père m'avait grondé et avait raison et j'avais bien du mal à faire bonne figure devant lui alors qu'il avait raison sur toute la ligne. Je l'embrassai, le remerciant d'une petite voix, en espérant que cela enterrerait la hache de guerre. Mais il n'était pas du genre rancunier. Il n'était même plus en colère. Il m'ébouriffa mes cheveux avec tendresse, me rassurant quant à sa présence :

- "Je sais. Et je ne te mérite pas..."

Non, vraiment pas, je lui en faisais baver. Je jouais les aguicheuses, j'avais tantôt envie d'en faire un amant, tantôt un frère. Je ne savais pas moi même ce que j'attendais de lui et je me demandais s'il se doutait à quel point je ne savais quoi faire. Il ne le montrait pas en tous les cas, supportant stoïquement mes sautes d'humeur. Mes joies, mes peines, mon exubérance, ma dépression, ma séduction.

- "Je n'oublierai pas."

Oh non, je n'oublierai pas, mais est-ce que la mémoire serait plus forte que le cœur, ça, je ne savais pas. Il décida d'alléger l'atmosphère en parlant du café et je lui rendis son sourire.

- "D'accord. Désolée, je préfère le chocolat."

Il me demanda si j'avais toujours la plume qu'il m'avait donné et je hochais positivement la tête. Évidemment que je la gardais précieusement! Elle était si belle, gris argentée, symbole de l'être exceptionnel qu'il était.

- "J'y tiens comme à la prunelle de mes yeux. Dommage qu'elle ne me donne pas ton courage, j'en aurais besoin."

Parce que pour moi, Freddie était très courageux. Il avait eu la détermination nécessaire pour changer de camp et choisir lui-même sa destinée. J'aurais aimé être aussi forte que lui. Mais j'en étais bien loin et dusse-je vivre 1000 ans que je ne le pourrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Wood
A or E What else...
Freddie Wood


Masculin Age : 45
Messages : 160
Date d'inscription : 01/12/2010

Je n'ai pas fui assez longtemps [Freddie] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas fui assez longtemps [Freddie]   Je n'ai pas fui assez longtemps [Freddie] Icon_minitimeSam 7 Mai - 11:59

« C’est sans doute vrai. »

J’avais un sourire aux lèvres en répondant mais d’un autre coté…Non rien en fait. J’avais toujours été là. Qu’elle s’écroule et pleure, ou qu’elle rit et plaisante. Mais je n’étais qu’une ombre, je le savais. Juste une ombre. Quelque part, elle se servait de moi, parce que si j’étais un peu égoïste je me poserais cette question : Que m’apportait elle ? Je ne voulais pas vraiment répondre a cette question finalement.

Je me confortais a ce qu’elle attendait de moi, sans vraiment me rebeller. Je ne pouvais pas vraiment faire autrement après tout. Et puis…Ce n’était pas comme si cela était douloureux ou tortueux. Dans un sens. Bien que la voir se morfondre ou essayer de se tuer n’était que souffrance.

Je ne sais pas pourquoi je lui rappelais ma plume. Peut être une intuition ou pas. Et elle sourit en me répondant, arguant encore une fois mon courage. J’en avais parfois ma claque. Ce n’était pas du courage, c’était une fuite ! Mais ça, personne ne pouvait vraiment le comprendre dans un sens. J’avais fuit ce que je haïssais, ce que je ne pouvais accepter.

« Arrêtez de parler de courage, il n’y a rien de courageux a fuir ce dont on a peur. »

Fis je tout en pensant qu’il n’y avait pas que de la peur, il y avait de la révulsion, du dégout. Les voir agir c’était comme regarder la pourriture du monde. Ils jouaient des sentiments, des gens, enfonçaient des clous, les retiraient, juste pour leur petit intérêt personnel. A vrai dire, je me demandais encore pourquoi j’avais pu attirer l’attention d’un ange. Je n’étais pas mauvais, pas bon, pas parfait, mais j’étais loin d’être une pourriture de première. J’avais manipuler, comme eux, j’avais réussis a avoir mes 100 bénédictions presque facilement. Et pourtant, je m’étais longtemps haïs pour ce que je faisais.

Je me frottais la nuque, un peu agacé sans être réellement en colère, j’eus un sourire en coin a une idée stupide.

« Si ça continu, je vais finir par être canonisé »

Quoiqu’il n’y avait qu’elle pour me dire ça. Elle et Myriam. Les autres…Comment dire..Si je pouvais crever, ils danseraient sans doute sur ma tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanders

Erika Sanders


Féminin Age : 39
Messages : 151
Date d'inscription : 01/12/2010

Je n'ai pas fui assez longtemps [Freddie] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas fui assez longtemps [Freddie]   Je n'ai pas fui assez longtemps [Freddie] Icon_minitimeMar 17 Mai - 11:38

Pourquoi Freddie s'était-il attaché à moi? Pourquoi s'encombrait-il d'une gamine si faible et si pathétique, qui n'était pas capable de prendre sa vie en main? Juste parce que j'avais été la seule à m'approcher de lui, à passer outre les préjugés? Peut-être. j'étais sa seule amie après tout, peut-être avait-il besoin de moi comme j'avais besoin de lui.

- "Pourquoi? Pourquoi supportes-tu tout cela? Tu pourrais m'abandonner à mon sort, cela te soulagerait d'un poids."

Je ne voulais pas qu'il le fasse, non. J'avais besoin de lui, de sa présence bienveillante et rassurante. Cela me changeait de tout ce que j'avais pu connaître. Il n'était pas égoïste, il ne se servait pas de moi. C'était moi qui me servait de lui, moi la salope. Sans doute aurait-il mieux valu qu'il s'en aille et ne m'approche plus. Pour lui. Il était un type bien, il ne méritait pas tout cela et je me détestais de le lui infliger.

Il me demanda alors si j'avais encore sa plume. La question me surprit mais je hochai la tête, avant de répondre que je l'avais conservée précieusement, parce que j'y tenais énormément. Je fis alors un faux pas et il s'agaça, me laissant interdite quelques instants. Il n'était pas d'accord, ce n'était pas du courage. Il n'y avait rien de courageux dans la fuite de ce dont on a peur. Finalement, je risquais :

- "Tu crois? Combien d'anges sont dans ton cas et craignent ce qu'ils sont? Combien ont été bernés et doivent maintenant vivre avec ça? Combien refusent de bénir?"

Je marquai une pause, avant de le regarder droit dans les yeux :

- "Combien ont osé faire plus et partir pour se retrouver, comme tu l'as fait? Tu aurais pu supporter, refuser de bénir. Mais tu as fait davantage."

Je soupirai, avant d'ajouter, un peu mélancolique :

- "Je n'aurais pas supportée d'être bénie. Pourquoi Gabriel a-t-il jeté son dévolu sur moi, je n'en sais rien. J'étais une fille sage, sans histoires... J'aurais fait un très mauvais ange."

Ou un superbe au contraire, tellement désespérée, vengeresse. La preuve en était que je me servais de lui... Gabriel n'avait peut-être pas tant échoué que ça au finale. Et cela me donnait envie de vomir.

- "Il ne faut rien exagéré. Tu es loin d'être un saint mon cher."
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Wood
A or E What else...
Freddie Wood


Masculin Age : 45
Messages : 160
Date d'inscription : 01/12/2010

Je n'ai pas fui assez longtemps [Freddie] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas fui assez longtemps [Freddie]   Je n'ai pas fui assez longtemps [Freddie] Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:09

« Il n’y a que toi pour te considérer un poids, je crois que ça, tu ne l’a pas encore saisit quand a t’abandonner, sans doute quand tu auras fini de te servir de moi et moi de faire semblant de ne rien voir. »

Je souriais en, parlant, il n’y avait pas spécialement d’amertume dans mes mots, juste une certaine lucidité. Je n’étais pas aveugle et loin d’être idiot et son appétit de vengeance bien trop présent pour qu’elle n’envisage pas toute les possibilités. Je ne sais pas pourquoi le lui posait la question de savoir si elle avait toujours ma plume. C’était un cadeau, c’est vrai et sans doute n’aurais je pas aimé qu’elle la jette, mais après tout, elle était libre d’en faire ce qu’elle voulait.

M’entendre encore auréolé du titre de plus courageux de l’année m’agaça légèrement. Courage, inconscience, lâcheté. Tant de mots qui veulent dire des contraires mais sont si bien adaptés a ce que j’ai fais. Elle me reprit, adroitement d’ailleurs et une ombre de sourire fleurit sur mes lèvres.

« Sans doute n’ont-ils pas aussi peur que moi par ce qu’ils risquent de devenir, baigne dans la mare a requin, tu finis par en devenir un. Seulement, je suis têtu. »

Mon regard se fit plus froid lorsqu’elle évoqua Gabriel ; Elle ne savait pas. Vraiment ? J’eus un léger ricanement, cynique, amer.

« Parce que tu étais fragile, manipulable et baisable ? »

Sur le coup, j’étais vulgaire sans vraiment l’avoir prémédité et je soupirais, reprenant comme pour tempérer mes propos :

« L’homme n’est ni ange, ni démon de base, Erika. Il est les deux. Détruire sa vie fait partie de la méthode de Dieu, alors nait sans doute la vengeance, la haine, rarement les regrets d’une vie terne. Petite fille sage fait une cible idéale. Gabriel a toujours particulièrement aimé les vierges, sans doute un trip bien a lui ou alors cette foutue adoration qu’elles lui vouaient, ça devait flatter son égo. Il aime manipuler, briser, mais je pense que tu es bien placée pour le savoir. »

Je haussais les épaules.

« Malgré tout, il est doué, peut être l’aurais je été aussi si j’avais choisit de suivre les règles du jeu. Il n’est pas le plus manipulateur, ni le plus sournois des Séraphins mais sa méthode est imparable ou presque, les femmes sont toujours en quête d’amour parfait et il incarne assez bien l’archétype du prince charmant quand il s’y met. Il est doué pour trouver les failles et les exploiter. C’est qu’un gamin capricieux qui n’a jamais expérimenté la douleur qu’il fait naitre mais sait l’imiter, ça l’amuse point. Mais il m’a jamais réellement compris qu’en fait, c’est nos choix qui finissent par décider pour nous, jamais vraiment eux. »

J’en étais quelque part la preuve vivante. J’avais moi-même choisit, sans doute n’était ce pas le bon chemin mais au moins, il n’était pas dicté par quelqu’un d’autre que moi.

« Mais tu as raison, ça ne fait pas de moi un saint et tant mieux. »

Souriais je franchement cette fois, écartant de mon esprit l’image de Gabriel. Je connaissais ses méthodes pour avoir suivit son cours et il n’aimait rien de plus que nous faire de petites démonstrations de son talent, attendant de nous vénération pour son savoir faire. Pathétique.

Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanders

Erika Sanders


Féminin Age : 39
Messages : 151
Date d'inscription : 01/12/2010

Je n'ai pas fui assez longtemps [Freddie] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas fui assez longtemps [Freddie]   Je n'ai pas fui assez longtemps [Freddie] Icon_minitimeMer 18 Mai - 6:45

Je ne m'attendais pas à cette réponse et je cillai, comme frappée violemment sans m'être préparée au coup qui venait. Ce qui était le cas. Freddie avait toujours été d'une franchise sans failles et j'en faisais les frais alors qu'il me balançait ce que je ne voulais même pas m'avouer en pleine figure. Quand compterais-je cesser de me servir de lui? Je me servais de lui pour atteindre Gabriel, mais plus le temps passait, plus il me semblait que je ne pouvais pas compter sur lui. Ou qu'au contraire, je devais absolument travailler avec lui. Parce qu'il m'empêcherait de retomber dans le piège, alors que seule... Tout était embrouillé.

- "Si je me sers de toi, pourquoi l'acceptes-tu?"

J'avais répondu avec un peu de brutalité, prise au dépourvu. Je ne niais pas, à quoi bon? Je lui devais bien la vérité. Je devais au moins être franche avec lui, même si je me mentais à moi même. Comme je louais son courage, ce qui l'agaça. Il me reprit, mais je n'avais pas l'intention de me laisser ainsi clouer le bec, alors que cette fois, j'avais raison et lui tort. Si je pensais être un poids et avais tort, alors qu'il pense être un lâche était une belle connerie. Et je le lui fis comprendre.

- "Ou peut-être n'osent-ils pas changer leur destin par peur des représailles. Ça c'est de la lâcheté que de rester et de devoir faire taire ses convictions."

Mon ton était catégorique et sans appel. Il avait attiré l'attention d'un ange, je ne savais trop comment. Un peu comme moi. Nous n'étions pas mauvais. Je cillai de nouveau quand il répondit à ma question qui n'en était pas vraiment une. Je le foudroyai du regard, avant de rétorquer froidement :

- "Je n'attendais pas de réponse."

Il me fit cependant part de son point de vue concernant Gabriel et ses méthodes. Il le haïssait, le méprisait. Ça crevait les yeux. Et je restais muette. Il avait raison et il l'avait bien cerné. Oui, j'étais bien placé pour savoir ce qu'il était et comment il agissait. Malheureusement. Freddie avait raison, il faisait un prince charmant parfait. Beau, intelligent, drôle, protecteur, il était ce que nous voulions qu'il soit, avant de nous entrainer ensuite dans une spirale destructrice d'où on ne pouvait plus s'échapper.

- "Ne crois-tu pas que ce serait une superbe punition que de lui faire connaître cette douleur qu'il inflige? De lui apprendre enfin ce qu'est cette souffrance? Crois-tu que cela soit seulement réalisable?"

Je savais le sujet épineux et Freddie peu enclin à en parler, mais pour une fois que nous en avions l'occasion... J'en profitais. En espérant qu'il n'allait pas se refermer comme une huître et m'envoyer paître proprement.
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Wood
A or E What else...
Freddie Wood


Masculin Age : 45
Messages : 160
Date d'inscription : 01/12/2010

Je n'ai pas fui assez longtemps [Freddie] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas fui assez longtemps [Freddie]   Je n'ai pas fui assez longtemps [Freddie] Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:02

Je l’avais surprise, sans doute blessée même. Je ne voyais pas pourquoi dans un sens et ne comprenait que trop dans l’autre. Elle savait pourtant que je n’étais pas idiot. J’eus un sourire lorsqu’elle me demanda pourquoi…Pourquoi je la laissais faire et je portais mon café a mes lèvres avant de répondre.

« Parce que si tu as besoin de moi, ce n’est pas pour ta vengeance. »

Même si elle se voilait la face avec celle-ci, s’imaginant manipulant alors qu’elle en était incapable, trop franche, trop sensible et fragile pour ça. Voilà pourquoi elle aurait fait un ange magnifique. M’entendre raconter mon « exploit » était agaçant bien qu’elle sut parfaitement détourner la chose pour me la recoller en pleine figure.

« Tu aurais trahi toi ? »

Fut tout ce que je demandais sur le coup. Mais peut être n’était ce pas la bonne question, tout comme celle qu’elle me posa, contrant sèchement ma vulgarité de l’instant. Je n’eus qu’un sourire en coin a sa réponse mais helàs, ce n’était que la vérité même si je repris plus calmement, plus doucement. Qu’elle se soit faite avoir comme des centaines d’autres ne m’étonnait pas, qu’elle replonge tête la première ne m’étonnerait pas plus. L’emprise de Gabriel était dur a briser, voir totalement impossible. Il n’était pas le plus sournois mais sans doute le plus vicieux. Je posais ma tasse sur la table avant de répondre, laissant un silence planer durant quelques instants. Je savais où elle voulait en venir et malgré moi, je murmurais doucement :

« Combien d’apprentie ange sont elles venus me poser cette question…je n’arrive même plus a les compter en fait… »

Puis, je glissais mes mains dans mes poches, levant les yeux au ciel.

« Gabriel est amoureux depuis deux mille ans de la seule personne qui ne pourra jamais lui faire du mal,…Lui-même. Ce que tu espère, d’autres l’ont espérer avant toi et d’autre le feront après toi. Peut être as-tu raison et tu essayera sans doute. Et encore, tu ne seras pas capable de le faire souffrir, même si tu parvenais a tes fins. »

Non, elle n’était pas assez cruelle, la preuve en était que j’étais presque sur qu’elle retomberait direct dans son lit si elle s’y frottait. L’amour était aveugle c’était une chose, mais ne pas avoir de mémoire en était une autre, surtout lorsque l’on avait déjà frôler l’enfer. Façon de parler.

Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanders

Erika Sanders


Féminin Age : 39
Messages : 151
Date d'inscription : 01/12/2010

Je n'ai pas fui assez longtemps [Freddie] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas fui assez longtemps [Freddie]   Je n'ai pas fui assez longtemps [Freddie] Icon_minitimeLun 6 Juin - 12:30

Je fus ébranlée par sa réponse. Si j'avais besoin de lui, ce n'était pas pour ma vengeance... Ah non? Et c'était pourquoi alors? J'avais envie de lui hurler cela, mais je le contins. Il n'avait pas à supporter ma mauvaise humeur. Il avait toujours été là quand j'en avais besoin et... Oh... C'était cela qu'il voulait dire alors? Que j'avais besoin de lui pour tenir le coup, davantage que pour me venger?

- "J'ai besoin de toi parce que je t'apprécie et que je sais que tu me relèveras quand je trébucherais... Que tu me secoueras quand je m'égarerais."

Là, j'étais sincère, même si j'espérais, au fond de moi, qu'il pourrait m'aider à nuire à Gabriel. Ce salaud méritait de payer pour le mal qu'il avait fait, faisait et ferait encore parce que personne ne l'arrêtait. Il ne pouvait pas continuer à détruire des vies ainsi, ce n'était pas possible qu'il puisse agir en toute impunité! Aucun démon n'était donc assez puissant pour le tuer? Aucun ange assez fier pour cesser de supporter son arrogance?

On parla alors du changement de bord de Freddie. De sa façon de suivre ses convictions. Nous n'avions pas du tout le même avis à ce sujet. Lui se prenait pour un lâche, moi je le voyais comme un héros et je mis un point d'honneur à lui expliquer pourquoi je pensais ainsi. Je pensais l'avoir ébranlé, mais il me demanda si moi, j'aurais ainsi trahi. Je secouais négativement la tête.

- "Non, je n'en aurais pas eu le cran... Je n'aurais pas pu me faire des ennemis partout et endurer la méfiance de tous... Je n'ai jamais été forte et je ne le serais jamais."

La preuve en était que je m'accrochais désespérément à Gabriel, à mon amour, à ma haine, à mes regrets, à ma vengeance, à mon désir, à mon dégoût. Je ne savais plus quoi penser de lui. Et à chaque fois que j'en parlais, Freddie se braquait. Il me blessa, et je le lui fis remarquer sèchement. Avant de lui poser une question. Il ne répondit pas de suite, posant sa tasse avant de murmurer que je n'étais pas la première à lui demander cela. Sauf que les autres avaient été des anges qui s'étaient faites avoir, moi, j'étais une démone. Il y avait une différence. Il enfuit les mains dans ses poches, avant de me répondre. Qu'il n'aimait que lui, que j'y parviendrais peut-être, mais que je ne saurais lui infliger le millième de ce qu'il peut faire.

- "J'aimerais tellement... Ne plus avoir de cœur. Ne plus souffrir, ne plus ressentir, être capable d'agir sans remords, sans pitié. Le piétiner, jouer avec lui, le faire souffrir et le voir mourir, sans en éprouver de nausée."

Si seulement oui. Devenir indifférente à tout, juste une machine en mode automatique.
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Wood
A or E What else...
Freddie Wood


Masculin Age : 45
Messages : 160
Date d'inscription : 01/12/2010

Je n'ai pas fui assez longtemps [Freddie] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas fui assez longtemps [Freddie]   Je n'ai pas fui assez longtemps [Freddie] Icon_minitimeLun 13 Juin - 8:51

Mes lèvres se plissèrent, presque amusées alors qu’elle reprenait pourquoi elle avait besoin de moi. C’était exactement ça, même si elle caressait toujours son espoir de vengeance, elle n’était pas assez forte pour ça et peut être même ne le serait elle jamais. D’un point de vue totalement stratégique, même si je rêvais d’exploser la belle gueule de Gabriel, je ne le ferais pas avec une alliée aussi instable. Enfin, façon de parler.

« Supporter la méfiance est facile tu sais, de même que les murmures. J’ai toujours si ce que je voulais, je dirais que c’est de la détermination après qu’importe ce que l’on pourra dire. »

Répondis je en souriant, de toute façon, j’étais capable d’être une véritable tête de mule lorsque je m’y mettais. C’était comme ça. J’avais enduré tout ça, c’est vrai et il était difficile de se retrouver mis a l’écart, mais d’un autre coté, je me révulsais chaque jour un peu plus a la Lux, quand bien même j’avais réussit a atteindre le rang de Séraphin d’ailleurs. Je pouvais plus, tout simplement. Oh j’aurais pus devenir indépendant sans doute, mais je voulais avant tout m’engager, signer pour quelque chose qui me correspondait. Alors j’avais tout simplement effectué un virage a 180°.

Je ne sais pas pourquoi la conversation se recentra sur Gabriel. Cet abruti de Séraphin était pourtant un sujet que j’évitais régulièrement, j’en avais marre d’entendre la souffrance et l’amour dans la voix d’Erika. Mais pour une fois, même si je la remballais plutôt vulgairement, je répondis a ses questions.

« Alors tu deviendrais comme lui. »

Assénais je tranquillement avant d’ajouter :

« Ne rien ressentir, c’est juste être mort définitivement. Et si jamais ton cœur mourait réellement, Gabriel aurait eu ce qu’il voulait, combien même tu l’écraserais sous ton talon. Le jour où tu pourras penser a lui sans que rien ne frémisse en toi, là oui, tu auras ta victoire. Reste a savoir si tu y arriveras un jour. »

Je n’étais pas spécialement amer, mais je ne me faisais pas d’illusion. Erika replongerait, sa volonté n’était pas assez forte et même le souvenir de sa douleur facilement effacé devant de belles paroles.

Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanders

Erika Sanders


Féminin Age : 39
Messages : 151
Date d'inscription : 01/12/2010

Je n'ai pas fui assez longtemps [Freddie] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas fui assez longtemps [Freddie]   Je n'ai pas fui assez longtemps [Freddie] Icon_minitimeDim 19 Juin - 9:40

Je soupirais. Freddie avait raison... Le jour où Gabriel ne me hanterait plus, où je pourrais penser à lui avec indifférence, alors je serais libre, alors je serais forte, alors j'aurais gagné. Qu'il suscite ma haine était déjà trop d'honneur à lui accorder. Il ne valait pas mes tourments, mes émotions, il ne avait rien, il n'était qu'un nuisible que je devrais écraser sous le talon de ma botte sans un frémissement.

- "Je sais que tu as raison... Mais je n'ai pas ton expérience... Je suis si jeune comparé à toi ou à lui, je me sens encore tellement... humaine, vulnérable, insignifiante... Je fuis celle que j'ai été, je me déguise, je me grime, je donne l'impression d'aimer ma vie, mais je ne fais que la fuir et elle me rattrape pourtant toujours."

J'étais faible, si faible et j'avais besoin de la force tranquille et inébranlable de Freddie pour ne pas m'effondrer. Je n'étais pas faite pour l'immortalité. J'étais très douée pour éveiller, peut-être à cause de cette sensibilité de cette naïveté que je voulais absolument ignorer. Je me rapprochais de Freddie et vins trouver refuge au creux de ses bras, terriblement fragile.

- "J'aurais aimé mourir, tu sais? Que tout s'arrête, que la souffrance n'est plus de prise... Je n'ai trouvé que la vengeance pour moteur... j'aime la musique, vraiment, mais cela ne suffit pas... Qu'est-ce qui vaut le coup Freddie? A quoi d'autre pourrais-je me raccrocher?"

J'étais terriblement égoïste, je le savais. J'aimais Freddie et il m'aimait, mais pas suffisamment pour qu'il devienne le but de mon existence... Offre-moi quelque chose Freddie, donne-moi de quoi vivre pour autre chose que pour celui qui m'a détruit... Ou va-t-en...
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Wood
A or E What else...
Freddie Wood


Masculin Age : 45
Messages : 160
Date d'inscription : 01/12/2010

Je n'ai pas fui assez longtemps [Freddie] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas fui assez longtemps [Freddie]   Je n'ai pas fui assez longtemps [Freddie] Icon_minitimeMer 20 Juil - 16:56

« N’exagère pas, je n’ai que cinquante ans. Seulement, cela fait longtemps que je n’ai plus d’œillères le concernant, ni te concernant. Plus tu la fuira, plus elle te rattrapera, c’est comme ça. Arrête toi et regarde là en face. C’est la seule chose que tu peux faire. »

Répliquais je d’une voix douce en portant une main a ses mèches décolorées. Je me faisais la réflexion que je ne connaissais même pas sa vraie couleur de cheveux tiens. C’était idiot, mais a bien y réfléchir, je l’avais toujours vu se cacher derrière ce masque, même si parfois, ce masque s’écroulait, comme aujourd’hui.

Je lui ouvrit les bras, tout naturellement alors qu’elle cherchait ma force, mon réconfort. Je la portais depuis si longtemps a bout de bras que je n’y prêtais parfois plus attention. Et moi, si je venais a m’écrouler, serait elle là ? C’était parfois de ces réponses que j’avais peur, alors je ne posais jamais la question, me contentant d’être ce qu’elle voulait que je sois. Pour le moment. Mais il arrivera un jour où elle sera a la croisée des chemins, où elle devra choisir ce qu’elle veut et a ce moment là, je ne serais peut être pas là. Je glissais mes mains dans son dos, apaisantes, douces.

« Je sais. Il ne te reste que moi mais ça, tu le sais déjà, détruire Gabriel ne t’apportera rien sinon un grand vide. Regarde autour de toi, Erika, il y a tellement de chose qui vale que l’on s’y attache et certainement plus sereinement qu’un vieux débris comme cet ange. »

Fis je avec un peu de rire dans la voix, qu’elle ouvre les yeux pour une fois, il n’y avait pas que la souffrance, pas que la douleur, mais elle y était enfermée. Elle s’y complaisait, c’était très difficile de lui faire relever la tête, j’avais parfois l’impression de la soutenir en permanence. Je lui embrassais la tempe, chastement, comme je l’avais toujours fait quelque part.

« Ca va aller Erika, tu dois juste réapprendre a vivre, je t’y aiderais. »

Promesse qui serait sans doute difficile a tenir, même pour moi et je ne savais pas si je pourrais le faire indéfiniment. Vraiment pas. Mais je donnais l’assurance de pouvoir le faire, d’être inébranlable, inaltérable, ce qui était parfois si faux et si je me fissurais, elle s’écroulerait comme un château de carte.

Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanders

Erika Sanders


Féminin Age : 39
Messages : 151
Date d'inscription : 01/12/2010

Je n'ai pas fui assez longtemps [Freddie] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas fui assez longtemps [Freddie]   Je n'ai pas fui assez longtemps [Freddie] Icon_minitimeSam 13 Aoû - 16:42

M'arrêter, regarder ma vie en face, l'affronter. Non, je n'y étais pas encore préparée, je n'avais pas la force de faire cela. Je savais qu'il avait raison, que cela ne m'avancerait à rien de fuir, que c'était de la lâcheté, mais je ne pouvais me résoudre à agir autrement. Pour le moment, je me complaisais dans mes rêves, dans mes illusions et j'avais besoin de lui, de Freddie l'inébranlable, toujours là pour moi, même quand je lui rendais très mal son amitié. Puisses-tu me pardonner de si mal te traiter...

Je me réfugiai dans l'étreinte réconfortante de ses bras et je me détendis en sentant ses mains dans mon dos, puissantes et douces à la fois.

- "Je suis déjà vide..."

Juste un murmure étouffé contre son torse. Je n'étais pas certaine qu'il l'ai entendu et je ne le souhaitais pas de toutes façons. Il n'aimerait pas ces paroles, pourtant si vraies. Beaucoup de choses qui valaient la peine d'être vécues? Qu'on s'y attache? Comme quoi? Freddie, dis-le moi... Offre moi un autre monde, un espoir. Il m'embrassa sur la tempe et m'assura de son soutien. Alors que relevai la tête vers lui, les yeux encore mouillés de larmes qui peinaient à couler maintenant.

- "Je t'aime, tu le sais ça?"

Réel amour? Amitié amour? Je ne le savais pas moi même, mais il avait une place à part dans mon cœur, peut-être le savait-il. Doucement, je m'arrachai à son étreinte, lui prenant la main pour retourner jusqu'à ma chambre, m'allongeant sur le lit et l'attirant à moi pour me blottir dans ses bras, plus serine.

- "Reste avec moi, jusqu'à ce que je m'endorme."

S'il te plait... Je nichai ma tête au creux de son épaule, me recroquevillai contre lui et finis par sombrer dans les bras de mon ami et protecteur... Peut-être même de mon âme sœur.

[TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'ai pas fui assez longtemps [Freddie] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas fui assez longtemps [Freddie]   Je n'ai pas fui assez longtemps [Freddie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'ai pas fui assez longtemps [Freddie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cela faisait longtemps ... [Pv Ryu]
» Can You Help Me ? [Pv Freddie]
» Un concert d'anthologie [Freddie]
» Pris - Freddie Wood [Chace Crawford]
» Une réunion de personnel des plus étranges... [Myriam et Freddie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aequilibrium Caelestis :: SCRIPTA MANENT :: 
▪ Corbeille
 :: RP terminés ou abandonnés
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques